Publier un livre numérique : comment ça marche ?

par | 5 06 12 | Auto-Publication | 0 commentaires

Avant de me remettre très prochainement à la rédaction de la suite du gros dossier consacré à l’auto-publication (et toute la partie relative à la version papier, que j’ai différée pour pouvoir parler de CreateSpace sur Amazon), je vous propose d’aller lire un dossier très complet qui complète les points abordés dans la partie 4, publiée il y a quelques semaines.

Ce dossier, rédigé par Matthieu Plasse pour l’université du Québec, parcourt les fondamentaux de la publication en numérique et résume très bien tout ce que a changé pour la fameuse « chaîne du livre », que l’on dépende d’un éditeur ou que l’on se passe.

Pour comprendre tout l’intérêt de ce dossier, en voici la table des matières :

Bonne lecture ! 🙂

Hélène

Dans la même catégorie d’articles :

Commentaires Facebook

commentaires

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

 

Vous aimez nos livres ? Envie de bonus, de cadeaux... ?

Rejoignez notre cercle d'abonnés pour être informé(e) de nos futures parutions, suivre notre actualité et en découvrir les coulisses.
Vous recevrez en moyenne une newsletter par semaine, ainsi qu'une notification chaque fois qu'un nouvel article sera publié sur notre blog (et votre adresse ne sera, bien sûr, jamais communiquée à des tiers).

Afin de vous remercier, nous vous offrons une copie numérique de Rémoras, La Faille - Volume 1, ou Les Affligés - Volume 1, lors de la validation de votre inscription, sur simple demande par email.

À bientôt !
Hélène et Sébastien

Votre inscription est bien enregistrée, merci !

Pin It on Pinterest

Shares
Share This