M.I.A en interview Roue Libre avec Kathy Dorl

par | 7 06 15 | Actualité de M.I.A, Coulisses de Max | 0 commentaires

roue_libreEn prévision de la sortie de notre sixième livre, Kathy Dorl (talentueuse camarade auteur et membre de l’équipe dans notre maison d’édition EHJ) a eu l’excellente idée de nous proposer le mois dernier une interview qu’elle a menée de main de maître pendant plus d’une heure.

Coulisses de Max, questions d’invités mystère, discussion autour de notre travail d’auteur et des particularités de notre duo, révélations et instants émotion… tout cela est à découvrir dans ce « Roue Libre », enregistrement audio inédit qui a ensuite été habillé avec amour pour en faire une vidéo que nous sommes ravis de pouvoir enfin vous proposer.

En espérant que vous prendrez autant de plaisir à écouter/regarder cette interview que nous en avons pris à la préparer… et qu’elle vous poussera à vouloir lire Max dès demain. 🙂

Merci et à bientôt !

Hélène & Sébastien

Dans la même catégorie d’articles :

Commentaires Facebook

commentaires

Rétroliens/Pings

  1. Coulisses de Max - Auteur et narrateur ne sont pas la même chose | M.I.A - Le Blog - […] une évidence que nous avons eu l’occasion d’expliquer (entre autres points discutés) dans la longue interview que nous avons…

Poster le commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

 

Vous aimez nos livres ? Envie de bonus, de cadeaux... ?

Rejoignez notre cercle d'abonnés pour être informé(e) de nos futures parutions, suivre notre actualité et en découvrir les coulisses.
Vous recevrez en moyenne une newsletter par semaine, ainsi qu'une notification chaque fois qu'un nouvel article sera publié sur notre blog (et votre adresse ne sera, bien sûr, jamais communiquée à des tiers).

Afin de vous remercier, nous vous offrons une copie numérique de Rémoras, La Faille - Volume 1, ou Les Affligés - Volume 1, lors de la validation de votre inscription, sur simple demande par email.

À bientôt !
Hélène et Sébastien

Votre inscription est bien enregistrée, merci !

Pin It on Pinterest

Shares
Share This