Livre à découvrir : On ne peut pas lutter contre le système

par | 23 05 12 | Divers | 5 commentaires

Aujourd’hui, je vous invite à aller découvrir le roman d’un de nos collègues auto-publiés, qui est déjà venu nous rendre visite et commenter ce blog à plusieurs reprises : J. Heska.

On ne peut pas lutter contre le système est un thriller, cousin de Rémoras par certains côtés, dont voici la quatrième de couverture :

Le système financier mondial vient de s’écrouler. Il ne s’en relèvera pas, plongeant toute une civilisation dans le chaos.

Lawrence Newton a accepté sa destinée. Il a renoncé à ses espoirs, à ses convictions, et à l’amour de sa vie pour suivre les traces de son père au sein du consortium HONOLA.
Samson Bimda est le chef d’un village au nord de l’Ouganda. Les semences OGM vendues par la compagnie ruinent ses champs et ne lui permettent plus d’assurer sa subsistance.
Clara, Hakim et Louise sont trois militants au sein du mouvement écologiste GreenForce. Au hasard d’une de leurs actions, ils tombent sur des documents compromettants qui vont modifier radicalement la face du monde.

À la veille du plus grand sommet européen déterminant l’avenir de millions de personnes, chacun doit défendre ses intérêts, quitte à en payer le prix le plus lourd.

Après le succès de « Pourquoi les gentils ne se feront plus voir », J. Heska revient avec un thriller haletant au final explosif, qui vous plongera dans les coulisses glaçantes des multinationales, des ONG, du monde financier et politique, où les apparences se révèlent souvent trompeuses…
Un roman que vous n’êtes pas près d’oublier !

Je n’ai moi-même pas encore lu ce livre (ma liste d’attente commence à devenir très longue ! :)) et ne peux donc pas encore vous donner mon avis personnel, mais le sujet me donne envie de m’y mettre très prochainement et je vous invite vivement à encourager cet auteur auto-publié que vous pouvez mieux découvrir sur son site.

Le livre peut être acheté sur Amazon, en version Kindle pour le moment (version papier en cours de mise en ligne) ou en passant par la boutique de son site.

A noter : ce livre a reçu d’excellentes critiques de la part des lecteurs et des blogueurs, dont notamment celle-ci.

Je compte sur vous pour aider à faire parler de ce roman et je vous souhaite une bonne lecture ! 🙂

Hélène

Dans la même catégorie d’articles :

Commentaires Facebook

commentaires

5 Commentaires

  1. Céline

    Merci beaucoup pour ce conseil de lecture.
    Je viens de le mettre dans « ma liste d’envies Amazon ».

      (Citer)  (Répondre)

    Réponse
  2. mialn

    Avec grand plaisir… et je viens de passer un petit moment sur ton site, je me suis bien marrée (notamment sur les sujets relatifs aux coulisses de l’édition). C’est vraiment excellent !!! 🙂

      (Citer)  (Répondre)

    Réponse
  3. Aurelien

    Il faut avouer que c’est un très bon roman et je suis très content de l’avoir lu 🙂

      (Citer)  (Répondre)

    Réponse
  4. mialn

    Aurelien,

    Le roman est très bon (je n’ai pas encore pris le temps de rééditer mon article initial pour donner mon avis de lectrice, mais je vais le faire prochainement) et en plus, le garçon est bien dingue dans son genre… ce qui ne gâche rien!

    D’ailleurs, il sera prochainement l’invité du blog pour venir écrire en tant qu’invité, dans le cadre d’un petit « carte blanche à J.Heska »… j’ai hâte de voir ce qu’il va nous concocter… 🙂

      (Citer)  (Répondre)

    Réponse

Trackbacks/Pingbacks

  1. Interview de M.I.A sur « L’Univers de J.Heska » | M.I.A - Le Blog - [...] Livre à découvrir : « On ne peut pas lutter contre le système » [...]

Soumettre un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

 

Pin It on Pinterest

Shares
Share This

Vous aimez nos livres ? Envie de bonus, de cadeaux... ?

Rejoignez notre cercle d'abonnés pour être informé(e) de nos futures parutions, suivre notre actualité et en découvrir les coulisses.
Vous recevrez en moyenne une newsletter par semaine, ainsi qu'une notification chaque fois qu'un nouvel article sera publié sur notre blog (et votre adresse ne sera, bien sûr, jamais communiquée à des tiers).

Afin de vous remercier, nous vous offrons une copie numérique de Rémoras, La Faille - Volume 1, ou Les Affligés - Volume 1, lors de la validation de votre inscription, sur simple demande par email.

À bientôt !
Hélène et Sébastien

Votre inscription est bien enregistrée, merci !