Interview de M.I.A sur L’Univers de J.Heska

par | 26 05 12 | Actualité de M.I.A | 2 commentaires

Notre ami et collègue auto-publié, J.Heska, dont nous avons fait la promotion dans un article précédent pour son livre On ne peut pas lutter contre le système a eu la gentillesse de nous proposer une interview, afin d’illustrer son dernier dossier relatif aux coulisses de l’édition.

Retrouvez cette interview sur son site dès à présent : en voici l’introduction, histoire de vous donner envie…

1. Bonjour et merci d’avoir accepté cette interview ! Pour commencer tout en douceur, je vous propose de vous présenter vous-même, ainsi que votre petit bébé, en quelques lignes.

Nous sommes donc un duo d’auteurs et nous travaillons aussi ensemble dans la « vraie » vie, toujours dans le domaine de l’écriture et de l’édition en ligne, de façon plus générale.

Notre premier roman, Rémoras, est sorti en février dernier et nous sommes actuellement en train d’écrire notre second opus, La Trappe, une grosse nouvelle d’environ 80 pages qui devrait être disponible en juillet…si nous tenons le cap !

2. OK, c’est parti ! Rémoras est un thriller décapant qui débute par l’attentat sur les tours du World Trade Center en 2001 et qui relance la théorie du complot. Avouez, votre objectif était de faire fuir les éditeurs et les lecteurs ? Plus sérieusement, n’avez-vous pas eu quelques doutes au moment de rédaction du roman ? Avez-vous été tentés de vous autocensurer pour mieux vous couler dans le moule ?…

Merci à lui pour ses questions (im)pertinentes et son humour décapant, qui font aussi tout le sel de son blog, à lire absolument pour se détendre les neurones tout en s’instruisant ! 🙂

Hélène

Dans la même catégorie d’articles :

Commentaires Facebook

commentaires

2 Commentaires

  1. Mpi Bardou

    Savoureux et très instructif, ce blog!
    Quant à l’interview, elle est parfaitement déjantée – pardon, adaptée 😉

      (Citer)  (Répondre)

    Réponse
    • mialn

      Oui, une interview à la fois sérieuse sur le fond et drôle sur la forme…que demander de mieux ?? 🙂
      Je recommande la lecture du blog de J.Heska à toutes les personnes qui ont envie de s’instruire en se marrant : c’est un remède à la morosité !

        (Citer)  (Répondre)

      Réponse

Soumettre un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

 

Pin It on Pinterest

Shares
Share This

Vous aimez nos livres ? Envie de bonus, de cadeaux... ?

Rejoignez notre cercle d'abonnés pour être informé(e) de nos futures parutions, suivre notre actualité et en découvrir les coulisses.
Vous recevrez en moyenne une newsletter par semaine, ainsi qu'une notification chaque fois qu'un nouvel article sera publié sur notre blog (et votre adresse ne sera, bien sûr, jamais communiquée à des tiers).

Afin de vous remercier, nous vous offrons une copie numérique de Rémoras, La Faille - Volume 1, ou Les Affligés - Volume 1, lors de la validation de votre inscription, sur simple demande par email.

À bientôt !
Hélène et Sébastien

Votre inscription est bien enregistrée, merci !