Les premières dédicaces électroniques de M.I.A

par | 17 12 14 | Actualité de M.I.A, Univers de la lecture numérique | 0 commentaires

DedeeComme vous le savez, M.I.A est partenaire de Dedee et nous avons eu la chance de pouvoir proposer à nos lecteurs des dédicaces numériques en avant-première.

Comme vous pourrez le voir, on peut faire à peu près ce qu’on veut avec Dedee : choisir la police, ajouter une ou plusieurs images, une signature, etc.

Cela en fait un outil tout à fait exceptionnel pour les auteurs et les éditeurs 2.0, qui travaillent presque uniquement sur Internet.

Voici 4 de nos premières dédicaces (cliquez pour agrandir) pour les lecteurs de M.I.A, afin d’illustrer les possibilités du logiciel, par ailleurs ultra simple à utiliser (la page de dédicace se retrouve juste après l’image de couverture du livre).

Dedee Cyrille - Français

Dedee Manu - Anglais

Dedee 3

Dedee 4

Si vous voulez recevoir la vôtre pour un de nos titres, il vous suffit de vous inscrire à notre newsletter ci-dessous puis de nous demander votre dédicace par email à contact[at]leblogmia.com en nous faisant suivre votre preuve d’achat (toutes plates-formes acceptées, nous vous renvoyons sans problème une version ePub ou Kindle, selon la liseuse que vous utilisez).

À bientôt !

Sébastien

Dans la même catégorie d’articles :

Commentaires Facebook

commentaires

0 commentaires

Trackbacks/Pingbacks

  1. Les premières dédicaces él... - […] un outil tout à fait exceptionnel pour les auteurs et les éditeurs 2.0, qui travaillent presque uniquement sur Internet.Comme…

Soumettre un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

 

Vous aimez nos livres ? Envie de bonus, de cadeaux... ?

Rejoignez notre cercle d'abonnés pour être informé(e) de nos futures parutions, suivre notre actualité et en découvrir les coulisses.
Vous recevrez en moyenne une newsletter par semaine, ainsi qu'une notification chaque fois qu'un nouvel article sera publié sur notre blog (et votre adresse ne sera, bien sûr, jamais communiquée à des tiers).

Afin de vous remercier, nous vous offrons une copie numérique de Rémoras, La Faille - Volume 1, ou Les Affligés - Volume 1, lors de la validation de votre inscription, sur simple demande par email.

À bientôt !
Hélène et Sébastien

Votre inscription est bien enregistrée, merci !

Pin It on Pinterest

Shares
Share This