Nos prochains livres

par | 9 07 15 | Actualité de M.I.A | 1 commentaire

Work_in_progressMax est sorti il y a un mois, mais nous avions entrepris de préparer notre projet suivant bien avant, dès février.

Les amateurs de sagas seront ravis d’apprendre que nous repartons dans une trilogie (en fantasy, cette fois) dont les trois volumes sont prévus pour décembre 2015, juin 2016 et décembre 2016.

Nous vous donnerons plus de détails au sujet de l’histoire dans d’autres articles à venir, mais sachez que la phase d’écriture a commencé il y a trois semaines, après quatre mois de préparation minutieuse (comme je l’expliquais dans cet article, ce travail en amont nous aura donc pris plus de temps que l’écriture à proprement parler du volume 1, qui va donc se dérouler sur un peu plus de trois mois).

Je peux déjà vous communiquer un élément : les titres. 🙂

Cette trilogie de fantasy s’intitulera Les Affligés, et sera composée de Isolation, Désolation et Révélation.

Je peux aussi vous dire que chaque volume contiendra 30 chapitres pour une longueur moyenne de 100 000 mots, taille donc similaire ou supérieure à celle de Max.

À bientôt pour d’autres news !

Hélène

Dans la même catégorie d’articles :

Commentaires Facebook

commentaires

1 Commentaire

Poster le commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous aimez nos livres ? Envie de bonus, de cadeaux... ?

Rejoignez notre cercle d'abonnés pour être informé(e) de nos futures parutions, suivre notre actualité et en découvrir les coulisses.
Vous recevrez en moyenne une newsletter par semaine, ainsi qu'une notification chaque fois qu'un nouvel article sera publié sur notre blog (et votre adresse ne sera, bien sûr, jamais communiquée à des tiers).

Afin de vous remercier, nous vous offrons une copie numérique de Rémoras, La Faille - Volume 1, ou Les Affligés - Volume 1, lors de la validation de votre inscription, sur simple demande par email.

À bientôt !
Hélène et Sébastien

Votre inscription est bien enregistrée, merci !

Pin It on Pinterest

Shares
Share This