Sortie de « La Faille – Volume 2 – La Traque de Romeo »

par | 9 06 14 | Actualité de M.I.A | 0 commentaires

La Faille 2Aujourd’hui sort le deuxième volume de notre trilogie La Faille qui, nous l’espérons, attirera autant de lecteurs que nos titres précédents.

Vous pouvez retrouver tous ses liens de distribution sur notre site éditorial, en allant ici.

Petits rappels pour tous ceux qui auraient envie de lire La Faille :

  • Il est indispensable de lire le volume 1 pour pouvoir suivre correctement l’histoire du volume 2 (ça peut sembler évident, mais comme on nous a déjà posé la question, nous préférons le redire ici… 🙂 ).
    Les informations de distribution pour le volume 1 sont accessibles ICI.
  • Par contre, si La Faille est la suite et fin du cycle initié par Rémoras et La Trappe, cette trilogie peut être lue de façon indépendante (les lecteurs ayant lu les livres dans l’ordre idéal étant un poil avantagés et mieux immergés dans l’histoire globale).

Voici le résumé général de La Faille (nous avons préféré ne pas différencier la présentation des différents volumes pour éviter tout spoiler, puisqu’il s’agit d’une seule grande histoire découpée en 3 parties qui se suivent directement) :

Des siècles se sont écoulés depuis les événements contés dans « Rémoras » et « La Trappe », au cours desquels la face du monde a été profondément transformée.

Plus de place pour l’excentricité ou la contestation, sous peine d’effacement. Mais plus de criminalité, plus de perversion non plus. L’humanité profite désormais d’un monde calme, d’un monde en paix, d’un monde PARFAIT !

Seul un grain de sable persiste. Un petit groupe de femmes et d’hommes – terroriste et criminel aux yeux de la majorité, résistant et libérateur pour une minorité – est prêt à tout pour rendre aux Hommes leur libre arbitre.

Mais perdre le paradis sur Terre, est-ce vraiment souhaitable ?

Victor parviendra-t-il à ouvrir la boîte de Pandore de ce nouveau monde ? La Collecteuse Echo, pièce majeure de cette quête libératrice que très peu souhaitent, parviendra-t-elle à échapper au Traqueur Romeo, lancé à sa poursuite ?

Le passé détient peut-être les clefs du futur, mais le remède ne sera-t-il pas pire que le mal ?

Découvrez La traque de Romeo, le deuxième volume de la trilogie de M.I.A… La Faille.

À découvrir sur ce blog dans quelques jours : les 10 bonnes raisons de lire ce volume 2, comme de coutume…

Vous pouvez aussi en lire les premiers chapitres ci-dessous, mais attention, ne lisez pas si vous n’avez pas déjà lu le premier volume, au risque de vous spoiler vous-même !! 🙂

Merci à tous ceux qui suivent nos publications et bonnes lectures !

Dans la même catégorie d’articles :

Commentaires Facebook

commentaires

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous aimez nos livres ? Envie de bonus, de cadeaux... ?

Rejoignez notre cercle d'abonnés pour être informé(e) de nos futures parutions, suivre notre actualité et en découvrir les coulisses.
Vous recevrez en moyenne une newsletter par semaine, ainsi qu'une notification chaque fois qu'un nouvel article sera publié sur notre blog (et votre adresse ne sera, bien sûr, jamais communiquée à des tiers).

Afin de vous remercier, nous vous offrons une copie numérique de Rémoras, La Faille - Volume 1, ou Les Affligés - Volume 1, lors de la validation de votre inscription, sur simple demande par email.

À bientôt !
Hélène et Sébastien

Votre inscription est bien enregistrée, merci !

Pin It on Pinterest

Shares
Share This