Rémoras : bientôt le cap des 1000 ventes
Lorsque nous avons mis Rémoras en ligne mi-février, nous étions loin de penser que l’auto-publication nous permettrait d’attendre aussi rapidement (à l’échelle francophone, évidemment ! :)) le cap des 1 000 ventes.
Sans tenir compte des téléchargements effectués sur les plate-formes reliées à Smashwords (iBookstore, FNAC, Kobo, etc.), pour lesquelles nous ne connaitrons les chiffres qu’au début de l’été, nous ne sommes en effet plus qu’à quelques dizaines de ventes de ce premier cap symbolique…grâce à Amazon KDP, pour notre version numérique, et Lulu, pour notre version papier.
Un grand merci, donc, à tous les lecteurs qui rendent cette aventure possible, en nous faisant confiance et en diffusant nos liens dans leur réseau.
Dans la même catégorie d’articles :
Salut Sébastien,
Je suis en train de découvrir ton site qui est très riche en source d’information pour un débutant dans l’édition numérique.
Je vais bientôt commencer la lecture de ton livre et te donnerai également des news dès que j’aurai finalisé mon premier projet sur des citations politiques. Et bien entendu, je n’oublierai pas de faire un passage sur Amazon pour ton livre.
A bientôt
Eric Craipeau du kBS
Salut Éric,
Merci à toi.
Pour le blog, c’est Hélène qui est à féliciter, c’est elle qui fait tout.
Oui, tiens-moi au courant pour tes projets.
A bientôt,
Sébastien
Merci pour cette précision, Seb, même s’il est important de rappeler que toute cette aventure n’est possible que grâce à ce travail en duo, justement… 🙂
Eric, j’espère que la lecture de notre roman te plaira.
Tiens-nous au courant et n’hésite pas à laisser sur le blog tes éventuelles questions concernant l’auto-publication (les prochaines parties de mon gros dossier sur le sujet ne tarderont pas à sortir…) : je me ferai le plaisir d’y répondre du mieux possible.