Qui a oublié de commenter sa lecture d’un titre de M.I.A ?

par | 29 11 14 | Actualité de M.I.A | 0 commentaires

couv_montage5En prévision de la sortie de La Faille 3 le 15/12 prochain, j’en profite pour faire le tour des retardataires qui auraient oublié de laisser leur commentaire à propos de l’un de nos ouvrages précédents.

Les commentaires de nos lecteurs sont d’autant plus importants sur Amazon, car ils déterminent de façon essentielle l’intérêt de potentiels nouveaux lecteurs pour nos écrits.

Donc, ceci est ma séquence « mendiant de l’amour » (mais nous acceptons toutes les formes de critiques, qu’on soit bien d’accord ! 🙂 ) : si vous faites partie des milliers de personnes ayant déjà lu Rémoras, La Trappe et/ou La Faille 1 & 2, mais que vous avez omis de laisser un commentaire, pensez à notre regard humide et suppliant, et faites un geste en venant nous dire ce que vous en avez pensé.

La Faille 2, notamment (plus de 700 lecteurs, mais seulement 20 petits commentaires), aurait bien besoin de quelques retours d’expérience…

Nos chroniqueurs officiels chez EHJ sont bien évidemment les bienvenus, car leur avis est particulièrement apprécié.

Voici donc le lien de notre page sur Amazon, pour y retrouver facilement tous nos titres et aller laisser votre ou vos chroniques.

Merci infiniment à tous ceux qui prendront quelques minutes de leur temps pour venir s’exprimer et à bientôt !

Dans la même catégorie d’articles :

Commentaires Facebook

commentaires

0 commentaires

Trackbacks/Pingbacks

  1. Qui a oublié de commenter sa lecture d'u... - […] Si vous êtes un lecteur de M.I.A et n'avez pas encore commenté vos lectures, lisez ce qui suit ! …

Soumettre un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous aimez nos livres ? Envie de bonus, de cadeaux... ?

Rejoignez notre cercle d'abonnés pour être informé(e) de nos futures parutions, suivre notre actualité et en découvrir les coulisses.
Vous recevrez en moyenne une newsletter par semaine, ainsi qu'une notification chaque fois qu'un nouvel article sera publié sur notre blog (et votre adresse ne sera, bien sûr, jamais communiquée à des tiers).

Afin de vous remercier, nous vous offrons une copie numérique de Rémoras, La Faille - Volume 1, ou Les Affligés - Volume 1, lors de la validation de votre inscription, sur simple demande par email.

À bientôt !
Hélène et Sébastien

Votre inscription est bien enregistrée, merci !

Pin It on Pinterest

Shares
Share This