M.I.A Dedeecacera bientôt vos ebooks !

par | 9 12 14 | Actualité de M.I.A, Univers de la lecture numérique | 0 commentaires

DedeeNon, je n’ai pas fait une infâme faute d’orthographe dans le titre, juste un petit hommage à mon pote Éric et à son logiciel de dédicace de livres électroniques Dedee.

Comme certains d’entre vous le savent, nous sommes partenaires de Dedee et, selon les dires d’Éric, ce n’est plus qu’une question de jours avant le lancement officiel de son formidable logiciel.

M.I.A a évidemment eu le logiciel en avant-première et cela fait maintenant des mois que je suis de près l’énorme travail d’Éric.

D’ici quelques jours, Éric nous enverra la dernière version et nous pourrons vous montrer à quoi ressemble une dédicace avec Dedee.
Rien à voir avec une dédicace papier, on peut virtuellement faire ce que l’on veut ! Le résultat est simplement bluffant.

J’ai vraiment hâte de pouvoir vous le présenter et je sais qu’Éric en brûle également d’envie !
Et probablement avant Noël, M.I.A pourra dédicacer votre ebook (pour le moment, en format EPUB) car nous avons l’honneur d’être parmi les premiers utilisateurs du logiciel.

À très bientôt pour la suite des aventures de Dedee et encore merci à mon pote Éric de nous avoir embarqués dans cette magnifique aventure ! 🙂

Sébastien

Dans la même catégorie d’articles :

Commentaires Facebook

commentaires

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

 

Vous aimez nos livres ? Envie de bonus, de cadeaux... ?

Rejoignez notre cercle d'abonnés pour être informé(e) de nos futures parutions, suivre notre actualité et en découvrir les coulisses.
Vous recevrez en moyenne une newsletter par semaine, ainsi qu'une notification chaque fois qu'un nouvel article sera publié sur notre blog (et votre adresse ne sera, bien sûr, jamais communiquée à des tiers).

Afin de vous remercier, nous vous offrons une copie numérique de Rémoras, La Faille - Volume 1, ou Les Affligés - Volume 1, lors de la validation de votre inscription, sur simple demande par email.

À bientôt !
Hélène et Sébastien

Votre inscription est bien enregistrée, merci !

Pin It on Pinterest

Shares
Share This