Version papier de Rémoras par Amazon : le verdict qualité

par | 1 06 12 | Actualité de M.I.A | 0 commentaires

Je vous ai annoncé il y a quelques jours la mise en place de la vente de Rémoras en version papier dans Amazon, via leur partenaire d’impression à la demande CreateSpace.

Dans cet article, je vous disais notamment que j’attendais encore d’avoir cette copie en main pour être pleinement contente, dans la mesure où je ne savais pas si le concept serait satisfaisant jusqu’au bout et si l’impression du livre serait suffisamment soignée.

J’ai reçu ma commande hier et voilà donc le verdict : IMPECCABLE !

Je suis sincèrement ravie que le résultat soit aussi bon : un papier blanc de grande qualité, une couverture qui reflète exactement le travail que j’avais fait sur la maquette, un très bon niveau d’impression, une coupe et un encollage parfaits, malgré l’épaisseur du livre, etc.

Cette version est sensiblement meilleure que la précédente (que nous avions créée via Lulu) et nous permet de vendre le roman bien moins cher (pour rappel, les frais de livraison sont offerts et le livre est vendu 15,24€ au lieu des 19,90€ de chez Lulu, liés à un coût de fabrication plus élevé).

Bref, un résultat qui fait plaisir à voir et qui me permet donc de recommander sans réserve l’achat de cette version papier : si vous n’avez pas encore lu Rémoras, que le numérique ne vous inspire pas et que vous avez envie de découvrir le roman dans un format vraiment professionnel, n’hésitez pas à commander le livre sur Amazon.

Merci à vous et bonne lecture ! 🙂

Hélène

Dans la même catégorie d’articles :

Commentaires Facebook

commentaires

Poster le commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

 

Vous aimez nos livres ? Envie de bonus, de cadeaux... ?

Rejoignez notre cercle d'abonnés pour être informé(e) de nos futures parutions, suivre notre actualité et en découvrir les coulisses.
Vous recevrez en moyenne une newsletter par semaine, ainsi qu'une notification chaque fois qu'un nouvel article sera publié sur notre blog (et votre adresse ne sera, bien sûr, jamais communiquée à des tiers).

Afin de vous remercier, nous vous offrons une copie numérique de Rémoras, La Faille - Volume 1, ou Les Affligés - Volume 1, lors de la validation de votre inscription, sur simple demande par email.

À bientôt !
Hélène et Sébastien

Votre inscription est bien enregistrée, merci !

Pin It on Pinterest

Shares
Share This