TutoBar : bientôt le retour…

par | 6 12 16 | Auto-Publication | 0 commentaires

tutobarCeux qui ont suivi notre actualité l’année dernière connaissent déjà le nom du service de formation conçu pour les auteurs indépendants que nous avons proposé à l’automne 2015 : TutoBar était la synthèse de notre travail d’auteurs et de notre activité au sein de notre maison d’édition (EHJ).

Nos tutoriels vulgarisaient, de façon professionnelle, les cinq grandes familles de connaissances à maîtriser pour exercer correctement son travail d’auteur auto-publié : écriture / administratif et distribution / marketing / technique / astuces « inclassables ».

Un concept que nous avons choisi de mettre en pause au printemps dernier (voir les raisons dans cet article), mais que nous ne voulions pas abandonner définitivement.

Nous sommes donc en train d’actualiser son mode de diffusion, avec une toute nouvelle organisation qui devrait vous être présentée dans quelques semaines, dès sa mise en route.
Quelques indices en vrac : chaîne Youtube, vidéos remaniées et plus courtes, et Tipee.com.

À très bientôt pour en savoir plus sur cette version 2 de TutoBar !
Hélène

Dans la même catégorie d’articles :

Commentaires Facebook

commentaires

Poster le commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous aimez nos livres ? Envie de bonus, de cadeaux... ?

Rejoignez notre cercle d'abonnés pour être informé(e) de nos futures parutions, suivre notre actualité et en découvrir les coulisses.
Vous recevrez en moyenne une newsletter par semaine, ainsi qu'une notification chaque fois qu'un nouvel article sera publié sur notre blog (et votre adresse ne sera, bien sûr, jamais communiquée à des tiers).

Afin de vous remercier, nous vous offrons une copie numérique de Rémoras, La Faille - Volume 1, ou Les Affligés - Volume 1, lors de la validation de votre inscription, sur simple demande par email.

À bientôt !
Hélène et Sébastien

Votre inscription est bien enregistrée, merci !

Pin It on Pinterest

Shares
Share This