« Transe » : des retours d’avis très positifs

par | 8 11 17 | Actualité de M.I.A | 0 commentaires

Sorti depuis deux mois, Transe commence à recevoir de nombreux avis de lecteurs et chroniqueurs arrivés au bout de notre thriller interactif.

Pour la plupart, ces derniers répondent à la dernière partie du petit mot présent à la fin du livre, dans lequel est indiqué ceci :

« … il s’agit surtout pour nous de savoir si ce genre, considéré comme moribond depuis le début des années quatre-vingt-dix, a toujours un public aujourd’hui. En d’autres termes, est-ce que cela vaut la peine que nous écrivions d’autres romans similaires ?
Si oui, aimeriez-vous y trouver encore plus d’éléments interactifs (comme des énigmes à résoudre sur Internet, en dehors du livre lui-même, des images, etc.) ? »

Et la bonne nouvelle, c’est que de nombreuses personnes nous ont transmis un grand « oui », en réponse à ces deux questions. 🙂

Retrouvez ci-dessous une petite compilation non exhaustive des avis laissés, qui vous poussera peut-être à sauter le pas, si vous hésitez encore à plonger dans ce roman-jeu (cliquez sur chaque image pour l’agrandir).

👉 Découvrir Transe

Rendez-vous également sur ces articles en ligne, pour y découvrir des chroniques détaillées :

À bientôt pour d’autres news !
Hélène et Sébastien

Dans la même catégorie d’articles :

Commentaires Facebook

commentaires

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous aimez nos livres ? Envie de bonus, de cadeaux... ?

Rejoignez notre cercle d'abonnés pour être informé(e) de nos futures parutions, suivre notre actualité et en découvrir les coulisses.
Vous recevrez en moyenne une newsletter par semaine, ainsi qu'une notification chaque fois qu'un nouvel article sera publié sur notre blog (et votre adresse ne sera, bien sûr, jamais communiquée à des tiers).

Afin de vous remercier, nous vous offrons une copie numérique de Rémoras, La Faille - Volume 1, ou Les Affligés - Volume 1, lors de la validation de votre inscription, sur simple demande par email.

À bientôt !
Hélène et Sébastien

Votre inscription est bien enregistrée, merci !

Pin It on Pinterest

Shares
Share This