Test du Kindle Touch par Challenges

par | 31 05 12 | Univers de la lecture numérique | 0 commentaires

Le test du Kindle Touch a déjà été évoqué dans un article qui vous proposait l’analyse faite par le site Que Choisir.

Je vous propose aujourd’hui celle de Challenges, qui présente un résumé des atouts et faiblesses du dernier modèle de liseuse d’Amazon.

J’en profite pour vous donner mon propre point de vue, puisque j’ai le Kindle 4 (sorti à l’automne 2011) alors que mon mari a le Kinde Touch : si vous avez tendance à lire beaucoup d’affilée et un utilisant une seule main, la version avec bouton est paradoxalement plus pratique à utiliser.
Il suffit en effet de garder le pouce à côté du bouton et on clique sans même s’en apercevoir… alors que lire allongé sur le coude droit en utilisant sa main gauche pour aller taper l’écran à droite afin de tourner la page, ça oblige à poser la liseuse à chaque changement de page ! 🙂

Bref, les deux modèles sont aussi efficaces d’un point de vue lecture, c’est juste votre façon de lire qui doit vous guider, si vous voulez un Kindle mais que vous hésitez dans votre choix.

Hélène

Dans la même catégorie d’articles :

Commentaires Facebook

commentaires

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Pin It on Pinterest

Shares
Share This

Vous aimez nos livres ? Envie de bonus, de cadeaux... ?

Rejoignez notre cercle d'abonnés pour être informé(e) de nos futures parutions, suivre notre actualité et en découvrir les coulisses.
Vous recevrez en moyenne une newsletter par semaine, ainsi qu'une notification chaque fois qu'un nouvel article sera publié sur notre blog (et votre adresse ne sera, bien sûr, jamais communiquée à des tiers).

Afin de vous remercier, nous vous offrons une copie numérique de Rémoras, La Faille - Volume 1, ou Les Affligés - Volume 1, lors de la validation de votre inscription, sur simple demande par email.

À bientôt !
Hélène et Sébastien

Votre inscription est bien enregistrée, merci !