Présentation de notre prochain livre : « Les Affligés – Volume 1 : Isolation »

par | 21 10 15 | Actualité de M.I.A | 1 commentaire

Work_in_progressC’est avec beaucoup de plaisir que nous vous présentons notre prochain livre, qui paraîtra le 21 décembre.

En voici donc le résumé, sa couverture étant à découvrir d’ici deux semaines :


République de Dor-Thimlin. À l’époque instable des temps sombres.

Depuis la fin de l’ère de prospérité, les cinq régions vivent dans la plus grande isolation, chacune abritant ses habitants dans des villes qui tentent de survivre malgré un climat de peur et de confusion politique.

Naryë, Observatrice d’Aldal et membre de l’Assemblée des Sages, est certaine de sa vision : il existe un moyen de mettre un terme à l’Affliction qui sévit au-delà des murs et de guérir la perte du Don.
L’énergie spéciale qui confère depuis longtemps des pouvoirs particuliers à certains individus est en train de disparaître, sans raison connue, affaiblissant peu à peu une population déjà désespérée.
Naryë est persuadée que la solution de tous leurs maux se trouve à Ulemus, la « Ville Interdite », dans une région si désolée que même les dieux l’ont abandonnée.

Pour mener à bien la mission de sa vie et découvrir la cause de la malédiction qui pèse sur Dor-Thimlin, elle doit se fier à sa vision : regrouper onze hommes et femmes disséminés au sein de la République. Onze futurs compagnons qui appartiennent presque tous, souvent sans le savoir, à l’une des cinq guildes ancestrales : les Observateurs, les Manipulateurs, les Ensorceleurs, les Invocateurs et les Guérisseurs. Onze individus qu’elle doit convaincre de l’accompagner dans une quête peut-être illusoire.

Mais le voyage est long et dangereux, le Don a un prix, les Affligés rôdent partout et même les Humains ne sont pas tous disposés à voir cette mission aboutir…

Découvrez la nouvelle trilogie Fantasy de M.I.A, Les Affligés, dont Isolation constitue le premier volume.

En espérant que cette saga de fantasy attirera de nombreux lecteurs !

Merci à et à bientôt,
Hélène et Sébastien

Dans la même catégorie d’articles :

Commentaires Facebook

commentaires

1 Commentaire

Rétroliens/Pings

  1. Découvrez la couverture de notre prochain livre : "Les Affligés - Volume 1 : Isolation" | M.I.A - Le Blog - […] Voici enfin la couverture du prochain M.I.A, dont nous vous avons proposé le résumé dans cet article. […]

Poster le commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

 

Vous aimez nos livres ? Envie de bonus, de cadeaux... ?

Rejoignez notre cercle d'abonnés pour être informé(e) de nos futures parutions, suivre notre actualité et en découvrir les coulisses.
Vous recevrez en moyenne une newsletter par semaine, ainsi qu'une notification chaque fois qu'un nouvel article sera publié sur notre blog (et votre adresse ne sera, bien sûr, jamais communiquée à des tiers).

Afin de vous remercier, nous vous offrons une copie numérique de Rémoras, La Faille - Volume 1, ou Les Affligés - Volume 1, lors de la validation de votre inscription, sur simple demande par email.

À bientôt !
Hélène et Sébastien

Votre inscription est bien enregistrée, merci !

Pin It on Pinterest

Shares
Share This