Rémoras en anglais bientôt disponible

par | 17 12 12 | Actualité de M.I.A | 0 commentaires

couv_blogAprès plus de 7 mois de travail en commun avec notre formidable traducteur, John Temple, nous sommes heureux de pouvoir enfin annoncer que Remoras (le jumeau anglophone de Rémoras) est actuellement en cours de publication et devrait être disponible sur Amazon dans quelques heures, en numérique et en version papier.

Pour cette version, nous avons en effet choisi de confier l’exclusivité de la distribution à Amazon, afin de pouvoir tester le potentiel de l’option KDP Select sur le marché anglophone.
Remoras sera donc uniquement disponible via les pages d’Amazon, du moins pendant les premiers mois, notre objectif à court terme étant d’utiliser pleinement le potentiel de la plateforme qui représente à ce jour 95% de nos ventes pour la version française… et d’espérer que le livre se fera une petite place parmi la foule de titres qui sont aujourd’hui disponibles en langue anglaise.

C’est évidemment un moment très important pour nous et nous espérons que tous nos lecteurs ayant des contacts anglophones nous aideront à faire passer l’information, afin que le livre ait toutes ses chances. 🙂

À demain pour découvrir Remoras ! 🙂

Dans la même catégorie d’articles :

Commentaires Facebook

commentaires

0 commentaires

Trackbacks/Pingbacks

  1. Remoras in English now available | M.I.A - Le Blog - [...] explained in our previous article, we are very happy to announce that Remoras (English version) is now available on…

Soumettre un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Pin It on Pinterest

Shares
Share This

Vous aimez nos livres ? Envie de bonus, de cadeaux... ?

Rejoignez notre cercle d'abonnés pour être informé(e) de nos futures parutions, suivre notre actualité et en découvrir les coulisses.
Vous recevrez en moyenne une newsletter par semaine, ainsi qu'une notification chaque fois qu'un nouvel article sera publié sur notre blog (et votre adresse ne sera, bien sûr, jamais communiquée à des tiers).

Afin de vous remercier, nous vous offrons une copie numérique de Rémoras, La Faille - Volume 1, ou Les Affligés - Volume 1, lors de la validation de votre inscription, sur simple demande par email.

À bientôt !
Hélène et Sébastien

Votre inscription est bien enregistrée, merci !