Rémoras : à la recherche de nouveaux commentaires…

par | 15 04 12 | Actualité de M.I.A | 0 commentaires

700 ventes sur Amazon et 20 commentaires : un très bon ratio quand on le compare avec la moyenne habituelle, mais… nous en voudrions encore plus !
(Sans compter le fait qu’aucun commentaire n’a pour le moment été laissé sur les autres canaux de distribution).

Que vous ayez aimé ou détesté Rémoras, que votre critique soit courte, longue, bonne, mauvaise, passionnée ou mesurée, qu’elle porte sur le fond ou la forme…n’hésitez pas à la partager, en vous rendant sur la page de commentaires proposée par la plate-forme de distribution que vous avez utilisée pour télécharger le livre.

Plus nous recueillons de critiques constructives et plus nous pouvons progresser en tant qu’auteurs : les quelques minutes que vous prendrez pour vous exprimer sont donc tout sauf anodines.

Votre avis, qu’il soit flatteur ou défavorable, sera aussi publié sur ce blog et permettra à de futurs lecteurs de se faire une idée plus précise de ce qui les attend.

Une seule consigne : n’en dites pas trop sur l’histoire, pour ne pas risquer de gâcher leur découverte ! 🙂

Hélène

Dans la même catégorie d’articles :

Commentaires Facebook

commentaires

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Pin It on Pinterest

Shares
Share This

Vous aimez nos livres ? Envie de bonus, de cadeaux... ?

Rejoignez notre cercle d'abonnés pour être informé(e) de nos futures parutions, suivre notre actualité et en découvrir les coulisses.
Vous recevrez en moyenne une newsletter par semaine, ainsi qu'une notification chaque fois qu'un nouvel article sera publié sur notre blog (et votre adresse ne sera, bien sûr, jamais communiquée à des tiers).

Afin de vous remercier, nous vous offrons une copie numérique de Rémoras, La Faille - Volume 1, ou Les Affligés - Volume 1, lors de la validation de votre inscription, sur simple demande par email.

À bientôt !
Hélène et Sébastien

Votre inscription est bien enregistrée, merci !