Perspective d’évolution des marchés du numérique d’ici 2016

par | 18 06 12 | Univers de la lecture numérique | 0 commentaires

Le numérique sera le marché mondialement porteur dans le domaine des media et loisirs (et donc notamment des ebooks), si l’on en croit l’enquête annuelle réalisée par PriceWaterhouseCooper (PWC).

Le site IDBOOX propose dans un de ses articles le résumé de cette étude, qui permet de se projeter jusqu’en 2016.

En voici l’introduction, l’intégralité de l’article étant à découvrir sur le site idboox.com :

PriceWaterhouseCooper (PWC) a publié son enquête annuelle sur les perspectives de l’industrie des médias et des loisirs (publicité, jeux vidéo, musique, presse, édition etc.). Selon les résultats communiqués, le marché va croître de 5,7 % par an, passant ainsi de 1 210 milliards d’euros en 2011 à 1 600 milliards d’euros en 2016. Cette croissance sera largement portée par le numérique. Hors numérique, la croissance n’est plus que de 2,8 %. Cette étude a été menée dans 48 pays.
Voici les points clés de cette étude…

Hélène

Dans la même catégorie d’articles :

Commentaires Facebook

commentaires

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

 

Pin It on Pinterest

Shares
Share This

Vous aimez nos livres ? Envie de bonus, de cadeaux... ?

Rejoignez notre cercle d'abonnés pour être informé(e) de nos futures parutions, suivre notre actualité et en découvrir les coulisses.
Vous recevrez en moyenne une newsletter par semaine, ainsi qu'une notification chaque fois qu'un nouvel article sera publié sur notre blog (et votre adresse ne sera, bien sûr, jamais communiquée à des tiers).

Afin de vous remercier, nous vous offrons une copie numérique de Rémoras, La Faille - Volume 1, ou Les Affligés - Volume 1, lors de la validation de votre inscription, sur simple demande par email.

À bientôt !
Hélène et Sébastien

Votre inscription est bien enregistrée, merci !