M.I.A disponible dans les librairies « classiques »

par | 11 11 14 | Actualité de M.I.A | 0 commentaires

couv_montage5

Vous voulez lire nos livres, mais vous êtes « anti-lecture numérique » et « anti-Amazon pour les achats de livres au format papier » ?

Qu’à cela ne tienne, nous avons une nouvelle solution à vous proposer ! 🙂

Notre maison d’édition propose depuis quelques mois un mode complémentaire de distribution de nos livres en version papier (en plus de la vente directe sur Amazon), via Ingram (et donc toujours en impression à la demande, bien sûr).

M.I.A vient enfin d’intégrer la liste des titres disponibles dans ce système de vente supplémentaire.

Précision importante : nos livres distribués par Ingram sont évidemment vendus au même prix que leur version distribuée par Amazon.

Si vous désirez commander l’un de nos titres en passant par votre libraire habituel, rien de plus simple, et deux solutions s’offrent à lui :

  • Votre libraire a l’habitude de passer des commandes à Ingram et il vous suffit de lui demander de rechercher les titres désirés dans sa base de données.
  • Votre libraire préfère s’adresser à nous directement et il n’aura qu’à utiliser le lien suivant pour adresser sa commande aux Éditions HJ.

La Trappe et les volumes 1 & 2 de La Faille sont déjà disponibles. Rémoras le sera d’ici quelques jours. Quant à La Faille 3, il sera intégré à ce système de distribution dès sa sortie le 15/12.

En résumé, plus aucune excuse pour ne pas nous lire ! 🙂

Merci à tous et à bientôt.

Hélène

Dans la même catégorie d’articles :

Commentaires Facebook

commentaires

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

 

Vous aimez nos livres ? Envie de bonus, de cadeaux... ?

Rejoignez notre cercle d'abonnés pour être informé(e) de nos futures parutions, suivre notre actualité et en découvrir les coulisses.
Vous recevrez en moyenne une newsletter par semaine, ainsi qu'une notification chaque fois qu'un nouvel article sera publié sur notre blog (et votre adresse ne sera, bien sûr, jamais communiquée à des tiers).

Afin de vous remercier, nous vous offrons une copie numérique de Rémoras, La Faille - Volume 1, ou Les Affligés - Volume 1, lors de la validation de votre inscription, sur simple demande par email.

À bientôt !
Hélène et Sébastien

Votre inscription est bien enregistrée, merci !

Pin It on Pinterest

Shares
Share This