Livre numérique en France : décollage enfin en vue

par | 31 07 12 | Univers de la lecture numérique | 0 commentaires

Après trois années de mise en place laborieuse et peu favorisée par la chaîne du livre, la lecture numérique semble être enfin sur le point de prendre son envol sur notre territoire.

Les perspectives de croissance sont en effet de 115% par an pour les trois prochaines années, d’après une étude du groupe Xerfi, spécialisé dans l’analyse sectorielle.

Retrouvez plus d’informations et d’explications à propos de ces prévisions à la hausse sur le site CNET France, ainsi que quelques rappels essentiels qui nous montrent encore à quel point ce décollage aura été particulièrement laborieux chez nous…

Bonne lecture ! 🙂

Hélène

Dans la même catégorie d’articles :

Commentaires Facebook

commentaires

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

 

Pin It on Pinterest

Shares
Share This

Vous aimez nos livres ? Envie de bonus, de cadeaux... ?

Rejoignez notre cercle d'abonnés pour être informé(e) de nos futures parutions, suivre notre actualité et en découvrir les coulisses.
Vous recevrez en moyenne une newsletter par semaine, ainsi qu'une notification chaque fois qu'un nouvel article sera publié sur notre blog (et votre adresse ne sera, bien sûr, jamais communiquée à des tiers).

Afin de vous remercier, nous vous offrons une copie numérique de Rémoras, La Faille - Volume 1, ou Les Affligés - Volume 1, lors de la validation de votre inscription, sur simple demande par email.

À bientôt !
Hélène et Sébastien

Votre inscription est bien enregistrée, merci !