Le cap des 1 500 ventes est franchi

par | 1 08 12 | Actualité de M.I.A | 0 commentaires

Malgré un petit ralentissement des téléchargements ces dernières semaines, nous sommes heureux de pouvoir dire que nous avons enfin franchi la barre symbolique des 1 500 ventes.

La Trappe est sortie dans une période délicate, quand nos habituels relais sur les réseaux sociaux sont plus à la plage que devant leurs écrans (et c’est bien normal ! :)), mais fait son petit bonhomme de chemin aux côtés de son grand frère, Rémoras continuant de se vendre à un rythme tranquille.

Avec environ 10 téléchargements cumulés chaque jour, nous continuons de pouvoir mener notre actuel projet principal à bien (à savoir, la traduction en anglais de Rémoras, financée en grande partie par nos ventes francophones) et c’est déjà une très bonne chose.

Merci encore à tous ceux qui nous lisent, qui commentent leur lecture, qui font connaître nos livres et ce blog autour d’eux… en espérant vous retrouver bientôt pour le cap des 2 000 ventes ! 🙂

Hélène

Dans la même catégorie d’articles :

Commentaires Facebook

commentaires

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

 

Vous aimez nos livres ? Envie de bonus, de cadeaux... ?

Rejoignez notre cercle d'abonnés pour être informé(e) de nos futures parutions, suivre notre actualité et en découvrir les coulisses.
Vous recevrez en moyenne une newsletter par semaine, ainsi qu'une notification chaque fois qu'un nouvel article sera publié sur notre blog (et votre adresse ne sera, bien sûr, jamais communiquée à des tiers).

Afin de vous remercier, nous vous offrons une copie numérique de Rémoras, La Faille - Volume 1, ou Les Affligés - Volume 1, lors de la validation de votre inscription, sur simple demande par email.

À bientôt !
Hélène et Sébastien

Votre inscription est bien enregistrée, merci !

Pin It on Pinterest

Shares
Share This