La Trappe : un petit coup de pouce ?

par | 12 07 12 | Actualité de M.I.A | 2 commentaires

Nouvelle d'anticipationPériode de vacances oblige, il n’est pas facile de faire la promotion d’un nouveau livre en plein mois de juillet… même quand il ne coûte que 0,99€ !

Nous avons donc besoin de nos lecteurs plus que jamais, afin que La Trappe puisse être découverte par de nouvelles personnes et trouve son public.

Merci d’avance à tous ceux qui ont aimé Rémoras, qui apprécient ce blog, ou qui veulent simplement donner un petit coup de pouce à un duo d’auteurs auto-publiés (éminemment sympathiques, faut-il le rappeler ? :)) de bien vouloir relayer notre page Amazon autour d’eux.

Les autres plateformes de distribution sont toujours en train d’intégrer le titre et il ne sera disponible chez FNAC, Kobo, iTunes et Sony que d’ici une semaine environ.

Merci à vous pour votre aide et bonne lecture à tous ceux qui découvrent actuellement nos livres : n’oubliez pas de laisser vos commentaires, car votre avis nous intéresse ! 🙂

Hélène

Dans la même catégorie d’articles :

Commentaires Facebook

commentaires

2 Commentaires

    • mialn

      Via Smashwords Alain, qui permet d’être référencé dans le catalogue Sony, comme par exemple pour Rémoras : http://ebookstore.sony.com/ebook/m-i-a/r%C3%A9moras/_/R-400000000000000686823

      C’est surtout intéressant pour les livres anglophones, pour le moment, et c’est donc avec la version traduite de Rémoras que nous verrons en fin d’année comment réellement exploiter ce canal (d’où le fait que je ne référence pas particulièrement le lien sur le blog à ce jour).

        (Citer)  (Répondre)

      Réponse

Soumettre un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

 

Pin It on Pinterest

Shares
Share This

Vous aimez nos livres ? Envie de bonus, de cadeaux... ?

Rejoignez notre cercle d'abonnés pour être informé(e) de nos futures parutions, suivre notre actualité et en découvrir les coulisses.
Vous recevrez en moyenne une newsletter par semaine, ainsi qu'une notification chaque fois qu'un nouvel article sera publié sur notre blog (et votre adresse ne sera, bien sûr, jamais communiquée à des tiers).

Afin de vous remercier, nous vous offrons une copie numérique de Rémoras, La Faille - Volume 1, ou Les Affligés - Volume 1, lors de la validation de votre inscription, sur simple demande par email.

À bientôt !
Hélène et Sébastien

Votre inscription est bien enregistrée, merci !