La Trappe en cours de traduction et La Faille 2 en approche

par | 21 02 14 | Actualité de M.I.A | 0 commentaires

MIAJuste un petit article pour informer nos lecteurs que (même si nous sommes un peu sous l’eau et communiquons peu en ce moment), nos deux projets majeurs pour les prochains mois suivent le tempo prévu :

La traduction anglais de La Trappe est en cours, pour une parution planifiée avant la rentrée de septembre,

La Faille – Volume 2 : la Traque de Romeo est prévu à la publication pour le 09/06, la fin de son écriture/correction étant planifiée pour début avril, avant sa phase de bêta-lecture habituelle.

Nous sommes ravis de réussir à tenir le cap de notre activité d’auteurs, malgré le rythme intense que représente la gestion de notre maison d’édition EHJ (et des 45 livres prévus à la publication cette année !).

Nous invitons bien sûr les lecteurs de Rémoras ou de La Trappe qui n’ont pas encore lu le volume 1 de La Faille à le faire, afin de pouvoir poursuivre l’aventure dans un peu plus de trois mois…

À bientôt et bonnes lectures à tous ! 🙂

Dans la même catégorie d’articles :

Commentaires Facebook

commentaires

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

 

Vous aimez nos livres ? Envie de bonus, de cadeaux... ?

Rejoignez notre cercle d'abonnés pour être informé(e) de nos futures parutions, suivre notre actualité et en découvrir les coulisses.
Vous recevrez en moyenne une newsletter par semaine, ainsi qu'une notification chaque fois qu'un nouvel article sera publié sur notre blog (et votre adresse ne sera, bien sûr, jamais communiquée à des tiers).

Afin de vous remercier, nous vous offrons une copie numérique de Rémoras, La Faille - Volume 1, ou Les Affligés - Volume 1, lors de la validation de votre inscription, sur simple demande par email.

À bientôt !
Hélène et Sébastien

Votre inscription est bien enregistrée, merci !

Pin It on Pinterest

Shares
Share This