La Faille 2 : couverture et présentation de notre prochaine publication

par | 5 04 14 | Actualité de M.I.A | 0 commentaires

Le prochain volume de La Faille est actuellement en bêta-lecture et sortira le 09/06. Nous sommes heureux de vous présenter sa couverture. 🙂


La Faille 2

Ce volume se déroule dans la continuité directe du premier, quelques minutes après les événements décrits à la toute fin de La Quête d’Echo. Il est donc indispensable de les lire dans l’ordre pour suivre correctement l’histoire… 🙂

Si vous n’avez pas encore lu La Faille, nous vous rappelons aussi qu’il est recommandé de lire d’abord Rémoras et La Trappe, car la trilogie La Faille est l’aboutissement d’un cycle global et remonte au fil des volumes jusqu’aux origines des événements qui y sont décrits… événements qui s’expliquent d’autant mieux grâce aux allusions et références disséminées dans la trilogie et faisant référence aux deux premiers titres.
Si la lecture dans cet ordre n’est pas une obligation, elle contribue à mieux comprendre toutes les relations qui s’établissent peu à peu entre les livres.

Nous espérons que vous serez nombreux à vouloir découvrir la suite des aventures d’Echo, Romeo, Victor, Charlie, Julia, Cassie… et bien d’autres nouveaux personnages à découvrir.

Rendez-vous le 09/06 et merci à tous ceux qui nous suivent ! 🙂

Dans la même catégorie d’articles :

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous aimez nos livres ? Envie de bonus, de cadeaux... ?

Rejoignez notre cercle d'abonnés pour être informé(e) de nos futures parutions, suivre notre actualité et en découvrir les coulisses.

Votre adresse ne sera, bien sûr, jamais communiquée à des tiers.

Afin de vous remercier, nous vous offrons une copie numérique de Rémoras, La Faille - Volume 1, ou Les Affligés - Volume 1, lors de la validation de votre inscription, sur simple demande par email.

À bientôt !
Hélène

 

Votre inscription est bien enregistrée, merci !

Pin It on Pinterest

Shares
Share This