La barre des 2000 ventes est franchie

par | 9 09 12 | Actualité de M.I.A | 0 commentaires

C’est avec beaucoup de plaisir que nous franchissons aujourd’hui la barre symbolique des 2 000 ventes cumulées pour Rémoras et La Trappe, qui continuent d’attirer de nouveaux lecteurs et de recevoir des avis très positifs.

Encore une fois, cette aventure littéraire ne serait pas possible sans le soutien des personnes qui relayent régulièrement nos divers liens autour d’eux.
Nous tenons donc à remercier tous ceux qui contribuent de près ou de loin à ce succès, certes modeste dans l’absolu, mais très important pour les anonymes que nous sommes.

Nous espérons que les futurs titres M.I.A (en développement actuellement), ainsi que ceux que nous allons publier pour les auteurs qui rejoignent notre structure éditoriale, bénéficieront de cet élan et rencontreront également leur public.

Merci encore et à bientôt pour le cap des 3 000 ventes ! 🙂

Hélène

Dans la même catégorie d’articles :

Commentaires Facebook

commentaires

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Pin It on Pinterest

Shares
Share This
montage-newsletter2

Vous aimez nos livres ? Envie de bonus, de cadeaux... ?

Rejoignez notre cercle d'abonnés pour être informé(e) de nos futures parutions et suivre notre actualité.
Vous recevrez en moyenne une à deux newsletters par mois, ainsi qu'une notification chaque fois que nous publions un nouvel article sur notre blog.

Afin de vous remercier, nous vous offrons une copie numérique de Rémoras, La Faille - Volume 1, ou Les Affligés - Volume 1, lors de la validation de votre inscription, sur simple demande par email.

À bientôt !
Hélène et Sébastien

Votre inscription est bien enregistrée, merci !