Kobo lance sa propre plate-forme d’auto-publication : Writing Life

par | 11 06 12 | Auto-Publication, Univers de la lecture numérique | 0 commentaires

Jusqu’à maintenant, seul Amazon proposait une plateforme d’auto-publication (KDP), largement plébiscitée par les auteurs qui veulent gérer eux-même leurs écrits (les autres distributeurs en ligne demandant de passer par un agrégateur, comme Smashwords, si l’on veut apparaître dans leur catalogue, ce qui empêche de contrôler directement tous les aspects de la publication).

Kobo vient mettre son nez dans ce monopole et ouvre ce mois-ci, d’abord en langue anglaise, le même type de système, avec la plateforme « Writing Life ».

Retrouvez plus de détails dans ce billet du site enviedecrire.com, et pour les anglophones, toutes les explications du lancement sur le site paidcontent.org.

Lorsque le système sera pleinement accessible en France, nous le testerons bien sûr immédiatement, afin de compléter et mettre à jour la partie numérique de notre dossier relatif à l’auto-publication.

Bonne lecture ! 🙂

Hélène

Dans la même catégorie d’articles :

Commentaires Facebook

commentaires

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

 

Pin It on Pinterest

Shares
Share This

Vous aimez nos livres ? Envie de bonus, de cadeaux... ?

Rejoignez notre cercle d'abonnés pour être informé(e) de nos futures parutions, suivre notre actualité et en découvrir les coulisses.
Vous recevrez en moyenne une newsletter par semaine, ainsi qu'une notification chaque fois qu'un nouvel article sera publié sur notre blog (et votre adresse ne sera, bien sûr, jamais communiquée à des tiers).

Afin de vous remercier, nous vous offrons une copie numérique de Rémoras, La Faille - Volume 1, ou Les Affligés - Volume 1, lors de la validation de votre inscription, sur simple demande par email.

À bientôt !
Hélène et Sébastien

Votre inscription est bien enregistrée, merci !