Dur dur… de rester dans le Top100 Kindle

par | 25 04 12 | Auto-Publication | 2 commentaires

amazon_frAmazon est la plate-forme de distribution sur laquelle nous vendons le plus à ce jour, mais malgré tous nos efforts de promotion, il n’est pas facile de rester dans le Top 100 de Kindle, car la concurrence est rude et que sortir des trois premières pages est souvent synonyme de dégringolade dans le classement, puisque peu de gens poussent leur recherche au-delà.

Afin que Rémoras reste visible et puisse donc continuer à être repéré par de nouveaux lecteurs, nous avons besoin d’un maximum de relais et nous comptons sur ceux qui nous ont déjà lu (et qui estiment que le roman en vaut la peine, évidemment ! :)) pour parler du livre autour d’eux.

Par avance, merci donc à tous ceux qui le voudront bien de partager cet article, de faire tourner nos liens (Facebook, Twitter, etc.) et de nous aider dans notre démarche de promotion.

Hélène

Dans la même catégorie d’articles :

Commentaires Facebook

commentaires

2 Commentaires

  1. Fabrice

    Bonsoir

    Effectivement, il est aussi rapide de monter dans le top 100 que d’y descendre.
    Toutefois, c’est un excellent moyen de ce faire connaitre sur le long terme en matière d’éditeur et d’auteur et ce sans aucun intermédiaire…

    Cordialement

    Fabrice

      (Citer)  (Répondre)

    Réponse
    • mialn

      Nous avons passé 50 jours environ dans le Top100 à ce stade, en un peu plus de 2 mois de présence chez Amazon, ce qui est plutôt pas mal et nous ne nous plaignons donc pas… nous tentons juste de booster un peu notre promotion.
      Merci pour le message, c’est sympa de venir nous lire. 🙂

        (Citer)  (Répondre)

      Réponse

Soumettre un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

 

Pin It on Pinterest

Shares
Share This

Vous aimez nos livres ? Envie de bonus, de cadeaux... ?

Rejoignez notre cercle d'abonnés pour être informé(e) de nos futures parutions, suivre notre actualité et en découvrir les coulisses.
Vous recevrez en moyenne une newsletter par semaine, ainsi qu'une notification chaque fois qu'un nouvel article sera publié sur notre blog (et votre adresse ne sera, bien sûr, jamais communiquée à des tiers).

Afin de vous remercier, nous vous offrons une copie numérique de Rémoras, La Faille - Volume 1, ou Les Affligés - Volume 1, lors de la validation de votre inscription, sur simple demande par email.

À bientôt !
Hélène et Sébastien

Votre inscription est bien enregistrée, merci !