Derniers jours pour emprunter « La Faille – Volume 1 » sur Kindle

par | 9 11 13 | Actualité de M.I.A | 0 commentaires

M.I.A - La Faille 1Le 17 novembre, le premier volume de La Faille quittera KDP Select et sera publié normalement sur toutes les plateformes de distribution utilisées par notre maison d’édition (Kobo, iTunes, Fnac, Smashwords, Google Play, etc.).

Ceci implique qu’il ne sera plus disponible en prêt pour les membres Amazon Premium, qui ont été une petite centaine à se servir de cette fonction pendant les trois mois où notre titre aura été distribué ainsi.

Si vous avez envie de découvrir notre troisième opus et que vous voulez profiter de cette possibilité d’emprunt, il vous reste donc une semaine pour le faire, ne tardez pas !

La Faille – volume 1 sur Amazon

Je profite de ce post pour remercier les centaines de lecteurs (aussi bien en numérique que sur papier) qui ont déjà répondu présents pour ce troisième opus, malgré une promotion moins active que pour nos deux titres précédents (EHJ nous prend beaucoup de temps et le blog M.I.A est donc moins actif que l’année dernière, en dépit de toute notre bonne volonté).

Les très bons commentaires reçus nous font également chaud au cœur, comme vous pouvez l’imaginer, et nous remercions également les lecteurs qui ont pris le temps de laisser leur avis.

Le deuxième volume, La Traque de Romeo, est en cours d’écriture et sera comme prévu disponible au printemps.

Merci encore à tous de nous suivre et de nous lire, et à bientôt ! 🙂

Dans la même catégorie d’articles :

Commentaires Facebook

commentaires

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Pin It on Pinterest

Shares
Share This

Vous aimez nos livres ? Envie de bonus, de cadeaux... ?

Rejoignez notre cercle d'abonnés pour être informé(e) de nos futures parutions, suivre notre actualité et en découvrir les coulisses.
Vous recevrez en moyenne une newsletter par semaine, ainsi qu'une notification chaque fois qu'un nouvel article sera publié sur notre blog (et votre adresse ne sera, bien sûr, jamais communiquée à des tiers).

Afin de vous remercier, nous vous offrons une copie numérique de Rémoras, La Faille - Volume 1, ou Les Affligés - Volume 1, lors de la validation de votre inscription, sur simple demande par email.

À bientôt !
Hélène et Sébastien

Votre inscription est bien enregistrée, merci !