Chronique de Rémoras sur le site ‘Auto-publiés & apprentis écrivains’

par | 17 10 12 | Actualité de M.I.A | 1 commentaire

Cela faisait un petit moment que nous n’avions pas eu de partenariat avec un autre blog pour la chronique d’un de nos livres.

C’est donc avec plaisir que nous avons été sollicités par Liane, qui tient le blog ‘Auto-publiés & apprentis écrivains‘ où elle partage son amour de la lecture et de l’écriture, et ses chroniques de livres auto-publiés (un créneau habituellement peu recherché car cela demande forcément de sortir des sentiers battus et des lectures d’ouvrages « populaires »… :)).

Après un échange très sympathique et fort constructif, nous avons bien évidemment accepté qu’elle publie sa critique de Rémoras sur son propre site et vous pouvez donc la découvrir directement ci-dessous ou en vous rendant sur cette page.

Attention, les personnes n’ayant pas encore lu le livre ont tout intérêt à ne surtout pas lire les spoilers (qu’elle a clairement indiqués et camouflés), afin de ne pas gâcher leur propre lecture du roman.

Merci encore à Liane pour sa proposition et pour le temps pris à rédiger sa chronique, et bonne découverte à tous ceux qui la liront ! 🙂

Dans la même catégorie d’articles :

Commentaires Facebook

commentaires

1 Commentaire

Soumettre un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

 

Pin It on Pinterest

Shares
Share This

Vous aimez nos livres ? Envie de bonus, de cadeaux... ?

Rejoignez notre cercle d'abonnés pour être informé(e) de nos futures parutions, suivre notre actualité et en découvrir les coulisses.
Vous recevrez en moyenne une newsletter par semaine, ainsi qu'une notification chaque fois qu'un nouvel article sera publié sur notre blog (et votre adresse ne sera, bien sûr, jamais communiquée à des tiers).

Afin de vous remercier, nous vous offrons une copie numérique de Rémoras, La Faille - Volume 1, ou Les Affligés - Volume 1, lors de la validation de votre inscription, sur simple demande par email.

À bientôt !
Hélène et Sébastien

Votre inscription est bien enregistrée, merci !