10 000 pages vues : merci à tous ceux qui nous suivent

par | 29 06 12 | Actualité de M.I.A | 0 commentaires

Un petit billet rapide aujourd’hui, pour vous informer que le Blog M.I.A a franchi hier soir la barre symbolique des 10 000 pages vues, ce qui – en seulement un peu plus de 4 mois d’existence et sans aucune pub payante – n’est pas si mal ! 🙂

Cette fréquentation est d’autant plus intéressante qu’elle augmente solidement depuis l’ouverture du blog : environ 1 000 vues en mars, 2 000 en avril, 3 000 en mai et 4 000 en juin.

D’après nos stats, les critères de recherche qui vous amènent ici (en-dehors de Rémoras) sont très fréquemment liés à de l’information relative à la lecture numérique et aux liseuses.
Nous ne manquerons donc pas de vous proposer toujours plus de contenu dans ce domaine, ainsi que dans celui de l’auto-publication (qui a le vent en poupe), mais n’hésitez pas à nous écrire si vous souhaitez que certains thèmes soient plus particulièrement évoqués.

Merci donc à tous ceux qui passent nous lire, à ceux qui nous relayent, à ceux qui parlent de Rémoras à leurs proches… bref, merci à vous ! 🙂

Hélène

Dans la même catégorie d’articles :

Commentaires Facebook

commentaires

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

 

Vous aimez nos livres ? Envie de bonus, de cadeaux... ?

Rejoignez notre cercle d'abonnés pour être informé(e) de nos futures parutions, suivre notre actualité et en découvrir les coulisses.
Vous recevrez en moyenne une newsletter par semaine, ainsi qu'une notification chaque fois qu'un nouvel article sera publié sur notre blog (et votre adresse ne sera, bien sûr, jamais communiquée à des tiers).

Afin de vous remercier, nous vous offrons une copie numérique de Rémoras, La Faille - Volume 1, ou Les Affligés - Volume 1, lors de la validation de votre inscription, sur simple demande par email.

À bientôt !
Hélène et Sébastien

Votre inscription est bien enregistrée, merci !

Pin It on Pinterest

Shares
Share This